Pour accompagner cette période de rentrée, souvent synonyme de « nouvelles envies, de nouveaux projets » les plateformes emploi d’HelloWork – RegionsJob et ParisJob – vont être au plus proche des actifs dans leurs déplacements et à leur domicile.

Du 20 septembre au 20 octobre, RegionsJob communiquera pendant les heures de grandes écoutes entre 7h et 8h30 et 17h et 19h30 les lundis, mardis et mercredis, auprès des auditeurs de France Inter, RMC, NRJ et des 130 radios thématiques indépendantes (Oüi FM, HitWest, Radio FG, Sud Radio…).

« On rêve tous d’avoir un job qui nous plait, un emploi qui correspond à nos besoins et à nos envies. Et si je vous disais que c’était possible ! Sur le site et l’application RegionsJob, il y a des offres pour tous, près de chez vous ou partout en France, et dans tous les secteurs !

Que vous cherchiez un emploi, que vous souhaitiez en changer ou que vous soyez recruteurs, rendez-vous sur le site ou l’appli RegionsJob et abordez la semaine avec le sourire, grâce à RegionsJob. »  

La plateforme emploi historique de HelloWork, RegionsJob, qui propose plus de 180 000 offres d’emploi partout en France, poursuit son partenariat avec le Youtubeur Ludovic B avec la série des « une journée avec… ». Après une journée avec un chauffeur routier qui a rencontré un très grand succès avec plus de 800 000 vues et une journée avec un boulanger, Ludovic B et RegionsJob continueront à faire découvrir l’envers du décor de nouveaux métiers.

Après une première vague d’affichage en juin, ParisJob, la plateforme emploi dédiée aux actifs en Ile-de-France, qui propose plus de 40 000 offres d’emploi poursuit ses actions auprès des franciliens.

Du 6 au 14 septembre, les utilisateurs de 400 gares franciliennes pourront « aborder la semaine avec le sourire » avec plus de 800 faces portant le message « Souriez c’est lundi. Trouver le job qui va vous faire aimer le lundi 🙂 »

Cet affichage en gare est soutenu par une présence dans les rues de Paris du 3 au 16 septembre avec 2 265 flancs de bus qui sillonneront toute la capitale française.

Pour accompagner les actifs d’Ile de France à leur domicile et pendant leurs trajets, ParisJob renouvelle une campagne de radio programmatique. Ce dispositif permet de toucher une cible très précise d’actifs en veille ou en recherche d’emploi sur la région. Le million de messages diffusé par ParisJob sera diffusé sur diverses radio et plateformes d’écoute (Spotify, NRJ, RTL, RFI, France Bleu, Deezer, Jazz Radio…)

Les plateformes emplois d’HelloWork – RegionsJob et ParisJob – donneront d’autres rendez-vous aux actifs tout au long de l’année.