HelloWork, premier acteur digital français du recrutement de l’emploi et de la formation s’associe à BFMTV, première chaîne nationale d’information en continu, pour l’hébergement de sa plateforme emploi RegionsJob. Des milliers de Français bénéficieront ainsi d’un accès simple et rapide aux plus de 180 000 offres d’emploi actuellement disponibles sur la plateforme.

Une initiative au service de l’emploi

HelloWork, qui recueille tous les mois plus de 2 millions de candidatures, et BFMTV ont décidé de s’associer afin d’accompagner les Français dans leur recherche d’opportunités et de candidats pour les entreprises.

HelloWork, entreprise au service de l’emploi et de la formation, accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle avec plus de 2 000 recrutements réalisés par jour en 2020 grâce à ses plateformes emploi (RegionsJob, ParisJob, Cadreo, …). BFMTV, chaîne nationale d’information en continu, suivi chaque jour par plusieurs milliers de Français est également un moyen d’accompagner cette reprise.

Une plateforme au service de l’emploi accessible au plus grand nombre

La plateforme emploi sera disponible sur les sites internet de BFMTV, BFM Business et BFM Régions. Les candidats pourront désormais accéder de manière rapide et efficace à l’ensemble des offres proposées.

L’ensemble des visiteurs pourront y retrouver également des conseils emploi (entretien d’embauche, lettre de motivation, CV, contrat de travail, etc.) mais aussi des fiches métiers et compétences afin de trouver l’offre qui leur correspond.

« Nous devons aujourd’hui, plus que jamais, en notre qualité d’entreprise au service de l’emploi et de la formation, nous engager dans l’accompagnement de la reprise avec des partenaires en mesure de démultiplier l’accès à nos offres. Cette association avec BFMTV nous paraissait donc évidente. Ensemble, nous allons pouvoir favoriser l’accès à l’emploi et à la formation pour des milliers de Français à travers l’hébergement de notre plateforme RegionsJob sur les sites de BFMTV. », commente François Leverger, Directeur Général de HelloWork.