Il y a des lundis où sourire est plus compliqué que d’autres. Depuis hier l’ensemble des collaborateurs d’HelloWork est en télétravail pour respecter les consignes de confinement sanitaire. Et ce jusqu’à un retour à la normale de la situation.

Voilà une semaine que nous travaillons à adapter notre organisation et mettre en place les infrastructures nécessaires pour continuer à travailler depuis chez nous – en sécurité. Pendant cette période nos équipes font le nécessaire pour assurer la même qualité de service à nos candidats et leurs futurs recruteurs. Nos plateformes sont opérationnelles, nous continuons à avancer sur les évolutions de nos produits et sur les problématiques de nos clients.
Même si cela est nouveau pour nous, nous nous adaptons à ce nouveau challenge et aucun signe ne semble nous empêcher de continuer à assurer nos services. Vos interlocuteurs habituels restent mobilisés et disponibles. N’hésitez pas à continuer à les solliciter – comme vous en avez l’habitude – ils vous répondront dans les meilleurs délais possibles.

Depuis sa création HelloWork met tout en œuvre pour aider chacun à trouver le bon équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle. Cette mission trouve un écho plus fort que jamais avec l’actualité de ces derniers jours. Nous tenons à vous faire savoir que vous pouvez compter sur nous.
Nous avons hâte de vous retrouver autour d’un café. D’ici là ce sera en visio depuis les salons et bureaux improvisés de nos collaborateurs. Mais toujours avec le sourire 😉

Merci et à eux.

Bonne continuation à tous.
Jérôme et François