HelloWork noue des partenariats annuels forts

HelloWork renouvelle son partenariat exclusif avec le Lab RHassociation de promotion de l’innovation RH – un acteur avec qui nous partageons une ambition commune : faciliter le quotidien des recruteurs et des professionnels des ressources humaines notamment grâce aux dernières innovations technologiques appliquées au recrutement. Ensemble, nous organisons notamment 3 matinales pour les décideurs et startups RH, le 28 avril à Nantes, le 23 juin à Lyon et le 24 septembre à Paris.

Partenaire officiel depuis plusieurs années du groupe RH&Mréseau qui rassemble 1 300 membres RH, 10 clubs et plus d’une vingtaine d’événements BtoB par an – HelloWork soutient notamment en 2020 la 7ème édition des Trophées de l’Equipe RH digitale qui se tiendra en juin, et la 6ème Convention annuelle « People & Talent acquisition », le 23 octobre prochain.

Depuis fin 2019, HelloWork est partenaire de l’Ecole du Recrutement sur 2 Clubs Business qui sont l’occasion d’échanger une fois par trimestre avec une 15aine de professionnels « Staffing » (cabinets de recrutement, réseaux de travail temporaire, …) et « Entreprise » (corporate et ESN) sur leurs enjeux, retours d’expérience, besoins, etc. HelloWork est également sponsor des événements #TruStrasbourg en février, #TruNormandie en juin et #TruToulouse en octobre 2020.

MaFormation et Diplomeo sont désormais membres de EdTech Franceassociation qui fédère les entrepreneurs français qui rendent la technologie et l’innovation utiles à l’éducation, à l’enseignement supérieur et à la formation. Un statut qui va leur permettre notamment de rencontrer régulièrement les autres membres acteurs de la communauté, de prendre part à des groupes de travail, etc, afin de faire rayonner les EdTech françaises.

Et des partenariats sur des événements « temps forts »

HelloWork est partenaire d’une conférence EBG1er Club de l’innovation digitale qui rassemble 660 sociétés membres et plus de 27 000 intervenants et décideurs – qui se tiendra le 19 mai prochain à Paris. A cette occasion, HelloWork animera une table ronde aux côtés de 4 autres speakers.

HelloWork est aussi mécène du TEDxRennes 2020 – un événement qui accueille de nombreux talks inspirants avec des intervenants aux idées innovantes et généreuses – qui se tiendra le vendredi 3 avril au Liberté à Rennes, sur le thème « Dépasser l’horizon ».

RegionsJob était partenaire de l’événement France Info « C’est Mon Boulot » à Rennes au Couvent des Jacobins le 4 février dernier, sur le thème « Numérique, je prendre de l’avance ». Des conseils d’entreprises, des idées de formation et des témoignages parmi lesquels celui de David Beaurepaire – directeur délégué HelloWork qui a proposé un panorama des dynamiques de l’emploi dans la région. L’occasion également de prendre le temps d’échanger sur « les nouvelles clés pour réussir ». RegionsJob, renouvelle son soutien lors du prochain événement qui se tiendra à Paris, à la Maison de la Radio, au Studio 104.

CV Catcher organise une tournée à travers la France pour présenter sa solution de matching de CV pour les candidats, développée en marque blanche pour les sites de recrutement. Avec le soutien de HelloWork, les équipes de CV Catcher sont allées à la rencontre des professionnels RH à Lyon et Strasbourg le 4 février dernier et à Rennes le 11 février. Elles seront à Toulouse et Lille le 11 mars prochain, à Bordeaux le 24 mars et proposent aussi un webinar le 26 mars à 11h.

OuestJob s’associe au Stade Rennais F.C pour la nouvelle édition du Stade de l’emploi OuestJob qui se déroulera le 5 mars prochain. Un rendez-vous incontournable pour les actifs, les demandeurs d’emploi et les entreprises qui recrutent dans la région. Ce partenariat est né de la volonté de proposer des solutions novatrices qui favorisent et simplifient l’expérience candidat avec notamment l’outil CV Catcher, intégré à la plateforme emploi de l’événement.

BDM soutient de nombreux événements tech/digital de référence en France

Au début de l’année, BDM était partenaire d’Inbound Marketing France à Rennes (28 janvier), de Maddy Keynote à Paris (30 janvier), du Salon des Entrepreneurs à Paris (5 février) et de Search Y à Paris (7 février).

BDM soutiendra également de nombreux autres événements à partir du mois de mars parmi lesquels le Hacking de l’Hôtel de Ville à Paris le 6 mars, le Big Data Paris le 9 mars, le SEO Camp-us à Paris le 26 mars, le Wex Day à Lille le 31 mars, Retmo à Paris le 20 avril, Transformation Digitale et innovation 2020 le 6 mai à Roissy-en-France, etc.