Il y a quelques mois, le groupe RegionsJob devenait HelloWork. Un rebranding complet pour mieux refléter l’étendue de son activité. En 2018, le groupe a permis 14 millions de mises en relation entre actifs et recruteurs pour les aider à trouver un job ou une formation qui leur fera aimer le lundi. Si les plateformes emploi ParisJob, RegionsJob, BDM et Cadreo continuent d’exister sous leur propre identité, c’est maintenant à la CVthèque de se mettre aux couleurs de la nouvelle identité du Groupe.

4 communautés accessible depuis la CVthèque

La CVthèque HelloWork rassemble tous les mois plus de 1,2 million d’actifs en veille sur le marché de l’emploi. Ces profils sont tous issus des 4 communautés d’actifs d’HelloWork : les Franciliens, les actifs en régions, les cadres et les experts du digital. Tous ces profils sont disponibles dans la CVthèque et prêts à être appelés par les sourceurs.

La nouvelle CVthèque est accessible à l’adresse cv.hellowork.com. Les fondamentaux de l’interface et les fonctionnalités qui font la force du service sont préservés. Notamment les 3 modes de recherche qui font la singularité du service : recherche automatique (en copiant votre offre d’emploi), recherche experte (booléenne), et recherche simple (via le moteur).

Créer des alertes en un clic

La nouvelle version de la Cvthèque intègre un nouveau système de création d’alertes simplifié. A chaque nouvelle requête, l’utilisateur peut créer une alerte en seul clic directement depuis la page de résultat.

Un moyen simple et efficace pour rester alerté sur les profils qui vous intéressent parmi les 200 000 nouveaux actifs qui intègrent la CVthèque HelloWork chaque mois.