Après une Solitaire URGO Le Figaro victorieuse en 2019 avec Yoann Richomme, HelloWork revient cette saison en alignant son Figaro Bénéteau 3 sur la Transat AG2R LA MONDIALE. Cette fois, c’est le duo Fabien Delahaye et Benjamin Schwartz, déjà partenaires d’entrainement au Hub by OC Sport, qui relèvera le défi ! Après leur très belle 4ème place sur le Tour de Bretagne à la voile en 2019, les deux skippers reforment leur duo avec enthousiasme. En entrainement depuis la mise à l’eau du bateau en janvier, Benjamin Schwartz et Fabien Delahaye nourrissent de grandes ambitions pour HelloWork sur cette Transat entre Concarneau et Saint-Barthélémy dont le départ sera donné le 19 avril prochain.

Des objectifs ambitieux

Benjamin Schwartz : « Bien-sûr qu’on se donne des objectifs ambitieux ! Je pense qu’on peut légitimement les avoir, notre duo est compétitif. On veut offrir un beau résultat à HelloWork pour les remercier de leur confiance ! Quand on voit les duos annoncés, on sait qu’il y aura un très bon niveau sur la course. On se fixe des objectifs importants, on va se donner les moyens d’y arriver. »

Fabien Delahaye : « J’ai participé trois fois à la Transat AG2R LA MONDIALE  avec à chaque fois de beaux résultats (vainqueur en 2010, 4ème en 2012 et 2ème en 2014), c’est une course sur laquelle je n’ai que de bons souvenirs, donc j’ai forcément envie de goûter de nouveau à tout ça ! Mais on sait que rien ne sera gagné, le Figaro Bénéteau 3 peut générer de gros écarts de distance, il faudra être concentré jusqu’au bout. »

Le mot de David Beaurepaire, Directeur Délégué d’HelloWork

« Après une première expérience réussie en tant que sponsor lors de « la Solitaire URGO Le Figaro » avec Yoann Richomme, HelloWork est fier de renouveler l’expérience et de se lancer un nouveau défi, cette fois-ci transatlantique, avec la course à la voile mythique de la Transat AG2R LA MONDIALE. C’est un sport avec lequel nous partageons un grand nombre de valeurs, qui mérite exigence, expérience et détermination ! Humbles et expérimentés, nos deux skippers nous promettent de belles émotions. C’est avec impatience et enthousiasme que les collaborateurs attendent le départ des deux skippers Benjamin Schwartz et Fabien Delahaye. Nous allons associer clients et partenaires afin qu’ils puissent vibrer avec nous à l’occasion de cette aventure sportive. »

Le mot de Hervé Favre, Président d’OC SPORT Pen Duick

« Fort de son succès l’an passé sur la Solitaire URGO Le Figaro 2019 aux côtés du HUB by OC Sport, HelloWork a fait le choix de renouveler sa confiance et son engagement avec notre écurie. HelloWork participera à la Transat AG2R LA MONDIALE, seule course transatlantique en double et à armes égales, en tant que partenaire titre sur l’un de nos Figaro Bénéteau 3.
Début 2019, nous ouvrions le HUB by OC Sport à Lorient, marquant ainsi notre retour dans la gestion de projets sportifs, notre métier d’origine. Ce renouvellement conforte ainsi le positionnement unique du HUB en tant que plateforme clé en main d’accompagnement pour les sponsors et les marins. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous embarquons à nouveau aux côtés d’HelloWork. »