En 2017, RegionsJob devenait pour la première fois partenaire principal de la #rmsconf. HelloWork va prolonger l’aventure en étant partenaire Diamond de l’édition 2018 qui aura lieu le 9 octobre prochain. Une manière de continuer d’affirmer son soutien aux évènements majeurs dédiés aux professionnels du recrutement. Ce sponsoring permettra à HelloWork de présenter sa nouvelle identité et l’ensemble de ses activités auprès des 1 200 participants attendus.Vous pourrez retrouver nos collaborateurs au centre des écuries du Centquatre sur un stand de 30 m² afin de discuter de notre actualité et de nos nouveaux produits.

Un évènement dédié à l’Expérience Talent

Cette édition 2018 a pour thème : Travail ou emploi, qui l’emportera ? On y parlera marque employeur, recrutement, expérience candidat et collaborateur, campus management, onboarding, Qualité de Vie Globale (QVG)…En résumé, tout ce qui intéresse les professionnels des Ressources Humaines. L’objectif est de leur faire prendre de la hauteur pour réfléchir aux évolutions de leur secteur et se projeter vers le futur de leur métier. C’est également l’occasion d’échanger avec leur écosystème : professionnels de l’acquisition et de la gestion des talents, écoles et universités, cabinets de recrutement ou encore prestataires de solutions innovantes. Cette année, l’évènement sera divisé en trois types de formats :

  • Inspiration, avec 13 keynotes
  • Action, avec 22 case studies
  • Discussion, avec 5 case camps

Des speakers inspirants pour explorer le futur du monde du travail

Parmi les nombreux intervenants qui vont se succéder dans les différents espaces du Centquatre, certains ont particulièrement retenu notre attention. Vous pourrez ainsi venir écouter :

  • Jacques Lecomte, Docteur en psychologie et journaliste : Quand entreprise humaniste rime avec collaborateur épanoui !
  • Denis Pennel, défricheur, influenceur et manager : Comment les startupers, les slashers, les coworkers et les freelances réinventent le travail ?
  • Béatrice Moulin, co-fondatrice de Switch Collective : Quel sens dans son activité ? Quelle activité, subie ou choisie ?
  • Philippe Van Parijs, co-fondateur du Basic Income Earth Network : Le Revenu Universel, un instrument pour libérer le travail ?
  • Marc Haley, Philosophe et prospectiviste : Emploi ou Travail ?
  • Elizabeth Pélegrin-Genel, architecte, urbaniste, psychologue du travail : Vers une entreprise agile, repensée ou dématérialisée
  • , Et bien d’autres !

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur l’évènement et vous inscrire sur le site officiel.