BDM (édité par HelloWork) est un média de référence qui s’adresse aux professionnels du digital depuis près de 15 ans. Il propose quotidiennement un décryptage de l’actualité : web, digital, réseaux sociaux, outils…

En 2021, le BDM est ravi d’être déjà partenaire de nombreux événements digitaux en France ou à l’international qui traitent de thématiques variées : social media, marketing digital, nouvelles technologies, inbound marketing.

Inbound marketing France, événement international de l’inbound marketing et du digital, offre la possibilité aux professionnels d’approfondir leurs connaissances sur des nouvelles approches d’acquisition.

BlendWebMix regroupe plus de 2 000 participants et 100 speakers lors d’un événement unique sur les nouveaux métiers, les usages et les nouvelles technologies. Ils ont également la volonté de rendre le numérique accessible à tous.

La nuit des rois récompense les meilleurs dispositifs de marketing digital, sur deux critères principaux : la performance et l’innovation.  500 personnalités du marketing digital avaient participé à la précédente édition.

Asia Loopers India met l’accent sur le marketing digital en Inde en l’analysant à travers l’impact de la pandémie mondiale. Les thématiques abordées : l’e-commerce et l’omni-channel, le contenu et l’entertainment, la publicité, la data et l’analytics…

Social Media Beach Camp, premier événement 100% digital, BtoB, est entièrement dédié aux médias sociaux sur la Côte d’Azur avec l’organisation d’une table ronde, d’une conférence et de deux ateliers collaboratifs.

En encore d’autres partenariats à venir…