Pour recruter ses profils ingénieurs et techniciens, SEGULA Technologies fait appel aux services RegionsJob et Cadreo. « Le premier est un support vraiment intéressant pour recruter des collaborateurs, dont des techniciens en région. Couplé avec le second, plus orienté vers les cadres, j’obtiens un service complet. » déclare Elise Leygonie, Chargée de mission RH pour SEGULA Technologie. Profitant d’un contrat sur mesure et aidée par nos conseillers, elle y trouve entière satisfaction.

8 sites régionaux pour trouver des profils en région

SEGULA Technologies est un groupe d’ingénierie implanté sur l’ensemble du territoire français. L’entreprise fait appel aux services de mise en relation RegionsJob pour recruter des collaborateurs partout en France.  « Par son offre de 8 sites régionaux, RegionsJob apporte une couverture complémentaire à d’autres supports généralistes. » explique Elise Leygonie. Avec des contenus éditoriaux exclusifs sur les entreprises qui recrutent, le service de mise en relation fédère une communauté propre de 2,5 millions de candidats en région.

1 communauté de cadres expérimentés à l’écoute du marché

« RegionsJob a également su diversifier son offre en proposant Cadreo, un service dédié aux cadres expérimentés et dirigeants. » affirme Elise Leygonie. Chaque mois, 350 000 cadres en activité utilisent Cadreo pour connaître les nominations de leur secteur, évaluer leur salaire par rapport au marché et découvrir de nouvelles opportunités. « Les candidatures qui arrivent sont qualitatives et complémentaires à celles des autres supports. »

Nos équipes commerciales vous accompagnent dans la réussite de vos projets

Le Groupe RegionsJob est présent dans 9 villes de France. « C’est là l’un des points forts de RegionsJob. Il ne s’agit pas d’une plateforme téléphonique anonyme. Nos interlocuteurs sont clairement identifiés et très réactifs. »  Le service client participe à la réussite d’une campagne de recrutement. Nos collaborateurs conseillent les RH sur les leviers à activer pour tirer parti des 4 communautés de candidats selon les profils recherchés.  « Il n’y a pas d’agressivité commerciale chez RegionsJob. Nous bénéficions de conseils fiables et utiles. C’est vraiment appréciable. »

En 2017, le Groupe Segula a prévu de recruter plus de 2000 collaborateurs en France, sur des postes de techniciens et ingénieurs. Retrouvez leurs offres sur RegionsJob et www.segularecrute.fr. Vous pouvez également discuter de leurs métiers et de leur entreprise avec leurs ambassadeurs sur https://segula.career-inspiration.com/app/home.