HelloWork était le partenaire majeur de la 8ème édition de la #rmsconf, événement RH dédié à l’expérience talent. La question centrale abordée cette année était « Travail ou emploi, qui l’emportera ? ». Le 9 octobre, 1 200 professionnels (spécialistes de l’acquisition et de la gestion des talents, écoles et universités, cabinets de recrutement et prestataires de solutions innovantes) avaient rendez-vous au Centquatre Paris, lieu culturel d’exception, pour échanger sur les enjeux du recrutement, de l’expérience candidat et collaborateur, de l’onboarding ou encore de la qualité de vie au travail. Des sujets sur lesquels HelloWork travaille depuis plus de 18 ans.

 

En tant que partenaire « diamond » de l’événement, HelloWork était installé au centre du hall principal, une situation idéale qui a permis à la quinzaine de collaborateurs présents (équipes commerciales, marketing, communication) d’échanger avec un grand nombre de clients, partenaires et acteurs de l’écosystème RH/recrutement.

Cette journée était l’occasion de présenter le nouveau nom HelloWork, nos différentes activités, nos communautés (RegionsJob, ParisJob, Cadreo, BDM) et nos dernières solutions proposées pour répondre aux enjeux spécifiques de chaque recruteur.

HelloWork a par ailleurs animé un workshop sur l’événement Battle Dev, qu’elle organise deux fois par an. La Battle Dev est devenue en quelques années le premier concours de programmation en ligne, ouvert à la fois aux développeurs et aux écoles. Il permet de mettre en contact des recruteurs avec ces profils très convoités.

 

La vidéo de l’événement ici.