Au-delà de ses actions de communication structurantes toute l’année dont un partenariat avec le quotidien gratuit 20 Minutes (1 page tous les lundis), une campagne d’affichage digitale dans les gares/métro/outdoor/malls (+ de 3,6 millions de spots pour 200 millions de contacts touchés) et un dispositif digital vidéo/display, HelloWork parie aussi sur des opérations et campagnes événements !

Ainsi, pour la fin de l’année, HelloWork fait le choix d’assurer une présence forte dans les media pour ses différentes marques :

  • En ouverture de la météo sur RMC du 2 au 29 septembre, avec plus de 360 spots pour plus de 50 millions de contacts générés (13 présences par jour du lundi au vendredi et 8 présences par jour les samedis et dimanches),
  • avant d’être sur les ondes de France Inter tout le mois d’octobre, avec plus de 300 spots en ouverture de la météo pour plus de 50 millions de contacts engendrés (11 présences par jour du lundi au vendredi et 12 présences par jours les samedis et dimanches).
  • Un troisième partenariat radio est conclu avec RTL pour une présence en novembre en ouverture de la météo avec 4 présences par jour du lundi au vendredi (7h30, 8h30, 12h30, 19h00) pour un total de 80 spots et 15 millions de contacts touchés.

Un nouveau coup de projecteur est également mis sur ParisJob avec la campagne « Souriez c’est lundi » dans les couloirs du métro parisien. 3 vagues de 120 faces sont prévues les semaines du 18 septembre, du 14 octobre et du 13 novembre.

Et ce, toujours dans l’objectif de toucher toujours plus les actifs français dans leur quotidien et leur donner le sourire 😊.

De nouveaux dispositifs à forte visibilité viendront renforcer cette présence media et compléter les actions de cette fin d’année et celles menées depuis début 2019 :

  • RegionsJob était partenaire en février de l’Edito Eco de France Inter,
  • RegionsJob et ParisJob étaient sur grand écran avant les séances du dernier grand succès de Guillaume Canet « Nous finirons ensemble »,
  • HelloWork s’est associé à la course à la voile mythique Solitaire URGO Le Figaro en soutenant le skipper Yoann Richomme, qui s’est illustré en remportant cette 50ème édition.
  • Juin a été une période forte avec RegionsJob, partenaire de l’événement France Info « C’est mon boulot » à Bordeaux, annoncé via plus de 150 spots,
  • Et Cadreo était à l’honneur sur BFM Business en tant que partenaire de la chronique matinale « Happy Boulot ».

Détails des opérations de communication à retrouver ici.