Au premier semestre, la campagne « Souriez c’est lundi » avait été déclinée en télévision sur M6 puis en radio sur France Inter, France Info et Europe 1, cumulant plus de 450 millions de contacts auprès de 25 millions de Français. Le printemps avait également été l’occasion d’une campagne d’affichage d’envergure nationale (71 millions de contacts) aux couleurs de nos marques locales. Septembre et octobre vont être l’occasion pour HelloWork de mettre en avant ses marques en affichage mais aussi à la télévision. RegionsJob va ainsi être présent pour la première fois en prime time sur TF1 mais aussi partenaire de la série de France 2 Dix pour cent sur le digital. Côté affichage, les sites régionaux de RegionsJob vont être visibles partout en France quand Cadreo va se montrer à Paris.

RegionsJob s’affiche partout en France

Après la première vague réussie au mois de mai et juin, ParisJob et les marques locales de RegionsJob vont s’afficher sur les bus de 29 villes pendant une semaine. Ces affichages commenceront aux dates suivantes :

  • Le 5/09 : Montpellier.
  • Le 6/09 : Le Havre, Clermont-Ferrand, Mulhouse, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Nancy, Toulon, Reims, Le Mans, Pau, Valenciennes, Rouen.
  • Le 18/09 : Antibes.
  • Le 20/09 : Marseille, Metz, Nantes, Nice, Rennes, Strasbourg, Tours, Aix en Provence, Toulouse, Orléans, Saint-Étienne, Nîmes.

2200 faces des bus parisiens seront également aux couleurs de ParisJob à partir du 20 septembre. En complément, une semaine d’affichage digital de la campagne Souriez c’est lundi sera disponible à partir du 17 septembre sur plus de 400 écrans en France :

  • Près de 200 écrans en IDF (gare de Lyon, gare du Nord, gare Montparnasse, gare Saint Lazare, aéroport CDG…).
  • Près de 200 écrans en région : (Angers, Angoulême, Annecy, Avignon, Bordeaux, Dijon, Grenoble, Le Mans, Lille, Lyon, Aix, Marseille, Metz, Montpellier, Nancy, Nantes, Cannes, Nice, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse).

Au côté de vos séries favorites à la télévision et en replay

RegionsJob et sa campagne « Souriez c’est lundi » accompagnera vos soirées séries à la télévision et en replay en octobre et novembre. Deux opérations sont ainsi prévues :

  • Le sponsoring des prime times du mercredi soir sur TF1, consacrés aux séries US, du 17 octobre au 7 novembre. Plus de 50 millions de contacts seront touchés à cette occasion. Plus de 650 000 billboards seront également diffusés en digital.
  • RegionsJob sera également présent pendant 4 semaines sur le replay de la série française « Dix pour cent » diffusée sur France 2. 1 670 000 impressions seront comptabilisées.

Cadreo présent à La Défense

Dans le même temps, Cadreo, service de référence dans la mise en relation entre les cadres et les entreprises qui recrutent, sera présent à La Défense et à Paris et visible sur:

  • Un écran XL La Défense (métro : du lundi au jeudi – en soirée) du 1er au 21 octobre.
  • 55 écrans digitaux à La Défense du Lundi au Vendredi en horaires business soit 49 500 passages, la semaine du 1er octobre.
  • 96 écrans sur les façades Monoprix dans tout Paris du lundi au dimanche.