Leader de la restauration rapide japonaise en livraison, vente à emporter et sur place, Sushi Shop recrute toute l’année des livreurs, équipiers, cuisiniers, assistants managers et directeurs de restaurants grâce aux services de RegionsJob. Auriane Vanlerberghe, Responsable recrutement et mobilité interne réseau, nous explique pourquoi elle fait confiance à « l’attractivité de RegionsJob auprès des candidats. »

« RegionsJob possède une forte reconnaissance sur le marché français »

« Le point fort de RegionsJob, pour nous, c’est son attractivité auprès des candidats. » déclare Auriane Vanlerberghe. Le groupe RegionsJob fédère 3,5 millions de candidats attirés par les contenus éditoriaux exclusifs et les services emplois adaptés. Une force pour l’enseigne qui recrute régulièrement et sur la France entière. A Paris comme en province, les candidats affluent.

Le goût de l’innovation en commun

Le leader de la restauration rapide japonaise est une marque innovante, tout comme le Groupe RegionsJob. Avec l’appui de nos algorithmes propriétaires, nous sommes capables d’adresser la bonne offre, au bon profil, au bon moment et sur le bon écran. En parallèle nos experts web adaptent nos produits en permanence pour rendre l’acte de candidature simple et rapide, notamment sur mobile. Aujourd’hui la moitié des annonces sont consultées sur un terminal mobile.

« RegionsJob excelle dans le service client »

Sushi Shop profite d’un service adapté à ses besoins, avec toute l’innovation du Groupe. Mais la satisfaction de nos clients passe aussi par un suivi de qualité. « Comme pour nous, le service client est essentiel » souligne Auriane Vanlerberghe. « Nous apprécions le très bon suivi de nos projets et nos interlocuteurs sont très sympathiques. La collaboration entre Sushi Shop et le Groupe RegionsJob est très bonne. »

 

Découvrez les services de mises en relation de RegionsJob ici.