Le Blog du Modérateur, média numéro 1 des professionnels du digital, organise cette semaine un évènement dédié au recrutement dans les plus belles startups et dans les pureplayers les plus attractifs. Un sujet important pour le million de lecteurs qui se rendent chaque mois sur le site pour s’informer des dernières nouveautés du digital, lire des conseils pratiques ou trouver des outils efficaces. Plus de 5 000 offres sont déjà diffusées sur Hellowork, le site emploi du Blog du Modérateur, et concernent tous les types d’employeurs : grands groupes, PME, startups… Cet évènement se concentre sur ces dernières, mais également sur les pureplayers, qui attirent de plus en plus de candidats.

Au programme de cette semaine dédiée, un focus sur 30 entreprises du digital particulièrement innovantes, qui ont d’importants besoins en recrutement, une croissance rapide et des conditions de travail particulièrement attrayantes. Marketing, acquisition, data, développement, communication, social media… Les champs de compétences concernés par ces besoins en recrutement sont nombreux et couvrent les profils des nombreux lecteurs du BDM. Pour l’occasion, les offres d’emploi de ces startups et pureplayers sont reprises sur le site emploi dédié aux professionnels du digital Hellowork. Des articles de fond sur les profils types en startups, les spécificités de l’onboarding dans ce type de structure ou leur culture d’entreprise seront publiés tout au long de la semaine, ainsi qu’une présentation des 30 entreprises participantes :

BlaBlaCar, Blade, CDiscount, Chauffeur Privé, Cityscoot, Do You Dream Up, Doctolib, Drivy, Flixbus, Groupon, iAdvize, Klaxoon, LegalStart, Lengow, LunchR, Misterfly, MonDocteur, OuiCar, papernest, Prestashop, Prêt à pousser, RegionsJob, Sarenza, Seloger.com, Showroom Privé, Toucan Toco, Vestiaire Collective, Weezevent, GuestToGuest, Sculpteo, Invoxia, Wandercraft, Withings…

De nouvelles éditions de cette semaine dédiée au recrutement dans les startups et pureplayers les plus attractifs seront organisées dans les prochains mois. Une bonne occasion d’explorer les sociétés les plus prometteuses de la French Tech.