Après une campagne d’affichage dans les gares début septembre et dans le métro en septembre et octobre, HelloWork choisi de mettre un nouveau coup de projecteur sur ParisJob en cette fin d’année. La plateforme emploi dédiée aux actifs en Ile-de-France, qui propose plus de 30 000 offres d’emploi, sera ainsi à l’honneur avec un dispositif d’envergure pendant 15 jours avec 2 275 faces sur les flancs de bus du réseau francilien du 6 au 26 novembre, pour près de 330 millions de contacts engagés.

Les plateformes emploi RegionsJob (OuestJob, NordJob, SudOuestJob, …) seront de leur côté en affichage digital dans les gares de 30 villes françaises pour interpeller les actifs avec le message « Nouvelles envies, nouveaux projets ? » pour trouver un nouveau job près de chez eux. Avec plus de 300 écrans pendant 15 jours, du 2 au 16 novembre, ce dispositif permettra de générer plus de 40 millions de contacts.

Après France Info en septembre et octobre, RegionsJob sera sur les ondes de France Inter avec 100 spots de 10 secondes en sortie de météo et sur Europe 1 avec 100 spots de 5 et 10 secondes lors de l’Edito Eco de Nicolas Barré dans le journal de 7h et le journal du soir (Emmanuel Duteil). La plateforme emploi historique de HelloWork touchera ainsi plus de 250 millions de contacts sur tout le mois de novembre.

En cette période inédite, HelloWork choisi de prendre la parole avec ces différentes plateformes emploi, via des dispositifs d’envergure, auprès de tous les actifs franciliens et en régions, afin d’accompagner les entreprises, les professionnels du recrutement et les candidats dans leurs besoins et souhaits d’évolution professionnelle.