HelloWork est ravi de s’associer au projet de l’Association du Grand Voilier Ecole dans le cadre de sa politique RSE. Elle vise à accueillir des jeunes dans le cadre de voyages maritimes éducatifs à bord du trois-mâts « Le Français ».

L’association du Grand Voilier École promeut auprès de la jeunesse les valeurs humaines et professionnelles de la grande marine à voile en mobilisant des acteurs du monde maritime autour d’un projet baptisé « Grand Voilier École ».

C’est une occasion unique pour les jeunes de découvrir les valeurs de solidarité, de responsabilité et l’esprit d’équipe qu’offre l’école de la mer. Objectifs auxquels HelloWork s’associe, car ce sont des atouts que les navigateurs pourront mettre au service de leur future employabilité.

Au quotidien, le trois-mâts est un outil pédagogique ouvert à tous ceux qui souhaitent développer un projet personnel en intégrant un équipage. C’est une expérience fabuleuse qui permettra aux jeunes marins d’acquérir les bases de la vie collective dans l’entraide que demande un environnement rigoureux.