En tant que premier acteur français digital sur l’emploi, le recrutement et la formation, HelloWork se réengage en 2021 auprès de plusieurs partenaires et réseaux professionnels afin d’initier et contribuer toujours plus aux échanges et réflexions, aux évolutions et mutations de son marché.

L’École du Recrutement – forme les meilleurs recruteurs de France et anime une grande communauté avec des événements « référents »

Pour la seconde année consécutive, HelloWork signe une collaboration d’ampleur avec l’École du Recrutement. Malgré les contraintes sanitaires qui impactent l’organisation d’événements physiques, HelloWork sera aux côtés de l’Ecole, tout au long de l’année, pour la tournée des #NCDR (ex #Tru) en région – en visio jusqu’à nouvel ordre (les « non conférences du recrutement » pour partager entre pairs) sur 11 dates (Marseille en mars, Bordeaux en mars, Nantes en avril, Montpellier en mai, Le Havre en juin, Lille en juillet, Rennes en septembre, Strasbourg en octobre, Nice en octobre, Toulouse en novembre et Lyon en décembre).

HelloWork est également partenaire des Clubs Business (Entreprises & Staffing) pour co-animer les échanges et confronter les pratiques des décideurs RH (4 rendez-vous par club) et sera présent sur deux sessions « Les Outils du Recrutement » (s’éduquer pour décider) : ATS en septembre et Jobboard en décembre 2021. Des temps forts, de belles synergies pour contribuer à l’émulation et à la dynamique des échanges et réflexions des recruteurs en France.

Le Réseau RH&M – rassemble 1 300 membres RH, 10 clubs et plus d’une vingtaine d’événements BtoB par an

Partenaire officiel depuis plusieurs années du groupe RH&M – HelloWork soutient en 2021 de nouveau le réseau OGT qui organise des ateliers toute l’année, la 8ème édition des Trophées de l’Equipe RH digitale (juin) et la 7ème Convention annuelle « People & Talent acquisition » (octobre prochain).

HelloWork sera également pour la première fois partenaire du réseau MGRH à l’occasion notamment des Trophées du DRH Entrepreneur (en mai pour l’édition reportée 2020 et en novembre).

Le Lab RH, l’écosystème collaboratif de l’innovation RH

Le Lab RH et HelloWork renouvellent leur partenariat pour l’année 2021 ! HelloWork, via notamment son activité HRTech, accompagne depuis plusieurs années les entreprises et professionnels du recrutement pour favoriser l’expérience recruteurs et candidats sur l’intégralité des process, applique le meilleur des technologies et du e-commerce au service de la marque employeur et de la mobilité, en déployant des solutions innovantes. Une ambition commune avec le Lab RH, qui s’emploie depuis plusieurs années à mettre en lumière toute l’expertise de la HRTech française. Les experts d’HelloWork interviendront tout au long de l’année lors de rendez-vous « matinales » et « meet & share », …

Le premier acteur français digital sur l’emploi, le recrutement et la formation est aussi membre de EdTech France (avec MaFormation & Diplomeo) et soutiendra d’autres initiatives et temps forts en 2021 (TedxRennes en juin, etc).