Depuis le début de cette crise, nous mesurons chaque jour avec nos clients les contraintes avec lesquelles ils doivent composer. Qu’ils soient une TPE, une PME, ou un grand compte, le recrutement est une des clefs pour le développement actuel et le futur de leurs activités.

Certaines entreprises continuent de recruter et n’ont pas arrêté pendant le confinement. D’autres reprennent leurs recrutements. Nous souhaitons toutes les encourager – sans exception. C’est notre manière à nous, de participer à l’effort collectif de reprise et de redémarrage.

C’est pourquoi dès aujourd’hui – et jusqu’à la fin du mois d’août – nous ouvrons notre base de candidats à toutes les entreprises en France qui recrutent.

Les premiers jours de déconfinement marquent le grand retour des candidats et nous donnent de bonnes raisons d’y croire. Le volume de candidatures hebdomadaire est déjà supérieur à celui des semaines précédant le confinement. Et nous allons atteindre près d’1 million de candidatures au cours du mois de mai via l’ensemble des plateformes HelloWork (RegionsJob, ParisJob, Cadreo).

Certains candidats cherchent à retrouver un emploi au plus vite. D’autres se posent des questions sur leur poste actuel ou leur lieu de vie et souhaitent d’ores et déjà en changer.
Notre mission consiste à aider chacun d’entre eux à trouver le job qui coïncide avec leur projet de vie. En permettant aux entreprises de les contacter, nous voulons nous assurer qu’ils ne ratent aucune opportunité qui pourrait leur permettre d’aborder cette nouvelle étape sur de bonnes bases.

Si vous êtes une entreprise, et que vous avez des projets de recrutement, rendez-vous dès maintenant ici.