Chaque lundi pendant le premier semestre 2019, les actifs seront exposés aux campagnes des marques HelloWork, qu’ils soient chez eux, dans les transports, dans la rue, dans les centres commerciaux ou en train de se divertir. L’objectif ? Leur donner le sourire. 

Au second semestre 2018, HelloWork avait fait le choix de mettre en avant plusieurs de ses marques en télévision et en affichage. RegionsJob était présent pour la première fois en prime time sur TF1 et était partenaire sur le digital de la série phare de France 2, Dix pour cent. Côté affichage, les sites régionaux et ParisJob étaient visibles partout en France sur les faces de bus et sur des écrans digitaux. Cadreo, le service dédié aux cadres et dirigeants, était quant à lui mis à l’honneur à Paris et à La Défense, notamment via un dispositif d’écrans XL.

Dans le même temps, RegionsJob – plateforme historique de la société HelloWork, dédiée à l’emploi en régions – est devenu le premier site privé français de l’emploi avec 2,2 millions de visiteurs uniques (Médiamétrie – novembre 2018*).

Dans l’objectif de s’adresser à tous les actifs français, HelloWork parie en 2019 sur un plan de communication ambitieux sur l’ensemble du territoire et cohérent avec sa signature « Souriez c’est lundi ».

En février, RegionsJob s’expose en ouverture de l’édito Eco de France Inter

En février 2019, RegionsJob est partenaire de l’Edito Eco de Dominique Seux sur France Inter. Intégré au 7/9 – devenu la première matinale de France avec un record de 4,2 millions d’auditeurs (+ 264 000) – ce décryptage de l’actualité économique est attendu par les auditeurs du lundi au vendredi à 7h48. 

RegionsJob et ParisJob dans les colonnes de 20 Minutes

Pendant 21 semaines, RegionsJob et ParisJob donnent aux actifs des raisons d’être enthousiastes en créant chaque lundi un rendez-vous hebdomadaire avec le 1er quotidien de France (près d’un 1 million d’exemplaires / 3,8 millions de lecteurs quotidiens) à travers une intégration éditoriale au sein de la grille, sur chacune des 11 éditions. Un quart de publicité aux couleurs de la campagne « Souriez c’est lundi » accompagne ce dispositif. Chaque marque régionale étant représentée sur son territoire*.

*Marseille Provence, Nice Côte d’Azur, Montpellier Languedoc avec PacaJob, Strasbourg avec EstJob, Rennes et Nantes avec OuestJob, Lille Nord avec NordJob, Grand Toulouse, Bordeaux Aquitaine avec SudOuestJob, Grand Lyon avec RhoneAlpesJob, Grand Paris avec ParisJob.

RegionsJob et ParisJob s’affichent dans 31 villes françaises

A partir de mars 2019, la campagne de communication « Souriez c’est lundi » fera également l’objet tous les lundis d’un dispositif d’affichage national, décliné dans 31 villes françaises parmi lesquelles Angers, Bordeaux, Brest, Dijon, Le Mans, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Mulhouse, Nancy, Nantes, Nice, Orléans, Paris et Ile-de-France, Quimper, Rennes, Saint Etienne, Strasbourg, Toulouse, … dans les centres commerciaux, métros, gares, abribus, etc.

Une campagne de grande envergure, avec près de 2 200 écrans habillés aux couleurs de chaque marque régionale à des heures de forte affluence (de 7h à 9h et/ou de 12h à 14h et/ou de 18h à 20h), qui permettra de toucher un public large d’actifs.