Ocea Smart Building, le spécialiste de la performance environnementale et énergétique du bâtiment, recrute des experts de l’énergie grâce aux services de RegionsJob. Hubert HAAG, Directeur des Ressources Humaines, nous fait part de son retour d’expérience.

L’annonce et la CVthèque, 2 canaux de sourcing complémentaires

« Pour nos recrutements, nous utilisons à la fois l’annonce et la recherche de profils en CVthèque. » indique Hubert HAAG. L’entreprise recherche des experts de l’énergie sur tout le territoire. Les conseillers d’Hubert Haag lui ont proposé d’activer 2 des 4 communautés du Groupe : les candidats en région et les candidats en Ile-de-France. « RegionsJob est capable de diffuser nos annonces auprès des candidats intéressés par le lieu du poste. » Les communautés des candidats en région et en Ile-de-France se tournent vers les services du Groupe RegionsJob pour trouver des informations sur les entreprises proches d’eux. « On cible nos offres sur des bassins d’emploi. Cela nous fait gagner en efficacité. » précise Hubert Haag. « Avec la CVthèque nous avons accès à l’ensemble des profils répertoriés. Résultat ? Nous avons pu capter des CVs adéquats. »

L’équipe de recrutement est basée en Rhône-Alpes. Elle est accompagnée par un binôme constitué d’un conseiller commercial et d’une chargée de clientèle. « On apprécie la qualité et la proximité du service. Nos contacts sont réactifs. Ils sont toujours joignables et prêts à répondre à nos attentes. Bravo à notre chargée de clientèle, qui a su nous apporter des préconisations par rapport à nos besoins ».  

En conclusion, pour Ocea Smart Building : « Le Groupe RegionsJob est efficace si vous recherchez un service vous permettant de trouver rapidement des profils disponibles et mobiles dans différentes régions. »

Découvrez les services de RegionsJob réservés aux entreprises.