44ème du top 100 général et 1ère de la catégorie « économie et entreprises ».
RegionsJob, acteur de référence de l’emploi et de la formation sur Internet en France, voit sa nouvelle appli Emploi entrer dans le top 100 des Apps les plus téléchargées en France.


Occupant la 44ème place du classement national et la 1ère de la catégorie « économie et entreprises », la nouvelle appli Emploi de RegionsJob est largement plébiscitée par les candidats


La version ParisJob, l’appli dédiée à l’emploi en Ile-de-France, n’est pas en reste et se positionne à la 4ème place de la catégorie « économie et entreprise » et à la 192ème place du classement général.
« Cette première position dans l’Emploi est à la fois une reconnaissance de la qualité de nos applis et signifie notre détermination à être un acteur majeur de l’emploi sur mobile comme nous les sommes sur le web », affirme Gwenaëlle Quénaon-Hervé, cofondatrice et DGA de RegionsJob.
Intuitives et très abouties, les applis RegionsJob rendent 100% des services consultables à tout moment et de n’importe où.
Quelques semaines après la sortie, 3.000 téléchargements sont enregistrés en moyenne chaque jour. Une croissance des usages qui vient installer les applis RegionsJob devant l’ensemble des autres Apps Emploi disponibles sur l’AppStore.

Nul doute que les consultations des sites RegionsJob depuis un mobile – applis et sites – vont continuer à croître pour dépasser les actuels 15% du trafic global et suivre ainsi la convergence des usages web vers mobile.

››› Télécharger les applications : RegionsJobParisJob