ParisJob – la plateforme emploi dédiée aux actifs en île de France – va prendre la parole pendant tout le mois de juin.

Une campagne affichage 100% en extérieur. Du 18 juin au 1e juillet, ParisJob sera présent au plus proche des déplacements des parisiens en extérieure en cette période estivale.  Les 3 égéries de la campagne Paris Job vont sillonner tout Paris en étant présentes sur 2 265 flancs de bus. C’est au total plus de 8 millions de contacts qui seront touchés par cet affichage.

Cette campagne sur les bus est soutenue par un affichage dans les gares du 9 au 16 juin avec plus de 800 faces à travers toute l’Île de France.

L’enjeu de cet affichage est d’assurer une visibilité forte et une mémorisation par la répétition du message et ainsi favoriser la notoriété de la marque.

Pour compléter ce beau dispositif d’affichage, ParisJob sera également présent en radio programmatique. Ce nouveau dispositif qu’HelloWork a choisi de mettre en place pour sa marque parisienne va permettre de toucher une cible très précise d’actifs en veille ou en recherche d’emploi sur la région Île de France.

C’est ainsi plus d’1 million de spots qui porteront le message de « Nouvelles envies, nouveaux projets ? Avec ParisJob, trouvez votre futur employeur. 40 000 offres d’emplois près de chez vous, sur le site et l’appli ParisJob. Trouvez le job qui va vous faire aimer le lundi avec ParisJob. »

ParisJob sera présent sur de nombreuses radio telles France Inter, Nrj, Nova, FranceInfo, Fip mais aussi les plateformes d’écoutes de musique comme Deezer ou Spotify.

L’objectif de la campagne ParisJob est d’interpeller les actifs franciliens pour susciter l’envie de nouveaux projets professionnels et leur offrir la possibilité de la réaliser en se rendant sur la plateforme emploi.

 

Du 14 juin au 11 juillet, RegionsJob sera parrain de l’Equipe de France pendant l’Euro 2021 sur France Info.

 

Pendant toute la période de l’Euro 2021 RegionsJob – 1er site privé français de l’emploi avec 2,2 millions de visiteurs uniques mensuels* (plateforme historique de HelloWork) – soutiendra tous les matchs de l’équipe de France, puis les phases finales sur les ondes de France Info. Au total ce sera 6 citations par match et 8 auto promotions en amont des matchs, soit près d’une centaine de citations.

Allez les bleus !