Alternance - Chargé de Communication Vidéo - BTS C.O.M H/F AURLOM
- Paris - 75
- Alternance
- 2 ans
- Bac
- Enseignement • Formation
Les missions du poste
Cette opportunité s'adresse aux étudiants(e) souhaitant préparer un BTS Communication à la rentrée 2026 à l'école Aurlom.
Aurlom BTS + est un établissement d'enseignement supérieur, fortement axé sur l'innovation pédagogique et la créativité. L'école vise à préparer les étudiants à exceller dans le domaine de leurs filières.
Dans le cadre de notre engagement continu à offrir une expérience éducative enrichissante, nous sommes à la recherche d'un(e) étudiant(e) en BTS Communication à la rentrée 2026 pour occuper le poste de Chargé(e) de Communication Vidéo au sein du premier et plus grand BTS de France.
En tant que Chargé(e) de Communication Vidéo, vous serez responsable de :
- Création du contenu vidéo pour tous les supports.
- Animation des ateliers créatifs vidéo.
- Montage de vidéos publicitaires en respectant un brief.
- Derushage, montage, corrections, sous titrage, jusqu'a là livraison finale de la vidéo.
- Modification et amélioration des vidéos en fonction des performance remontées.
- Veille concurrentielle et technologique pour monter en compétences sur le montage.
Le profil recherché
- Être titulaire du baccalauréat ou en cours.
- Esprit ultra créatif.
- Bonne maîtrise d'Adobe Premiere et de Final Cut Pro.
- Excellente organisation.
- Orienté(e) satisfaction client.
- Autonomie, curiosité.
- Excellent relationnel.
Infos complémentaires
- Avantages salariés : bénéficiez d'avantages salariés pratiques comme les titres de transport et les tickets restaurant pendant votre alternance.
- Inscription gratuite : chez Aurlom, les frais d'inscription sont gratuits.
Publiée le 22/06/2026 - Réf : 1996047/29292719 ACDCVSBC/I