Infirmier Santé au Travail H/F Partnaire
- Orléans - 45
- Intérim
- Travail de jour
- 1 mois
- Bac +2
- Services aux Entreprises
- Exp. 1 à 7 ans
Les missions du poste
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, au sein de l'unité DRH/PSS et en collaboration avec l'équipe Prévention santé et sécurité, un infirmier santé sécurité éau travail (H/F).
Le poste est à pourvoir en intérim du 28/07 au 27/08.
Vos missions sont les suivantes :
- Accueillir les salariés en difficulté
- Prodiguer des soins d'urgence
- Conseiller les salariés et les diriger vers les interlocuteurs internes ou externes adéquats
- Préparer des trousses de secours et d'autres dotations pour les salariés
- Donner des avis et des conseils sur les risques liés à la santé (produits chimiques, déplacements à l'international, etc.).
Temps complet, 35h.
Le profil recherché
Vous avez le sens du service, une capacité d'écoute et de conseil, vous êtes empathique et adaptable.
Vous disposez d'une expérience d'infirmier (H/F).
Une expérience dans la santé au travail est appréciée.
Mes avantages :
Rémunération : à partir de 34k, selon profil.
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
L'entreprise
Publiée le 23/06/2026 - Réf : 29947208 74464