Après une année 2017 record et dans la continuité d’une campagne de communication initiée en juin sur le thème « Souriez, c’est lundi », RegionsJob a décidé de commencer fort l’année 2018. Et ce n’est pas une, mais deux de nos marques qui vont occuper le devant de la scène pour ce premier mois de l’année ! Un signal fort sur notre volonté de nous affirmer comme un acteur majeur de la mise en relation entre candidats et recruteurs et de confirmer la montée en puissance de notre plan de communication.

RegionsJob sponsor des dimanches soir de M6

Pendant 3 semaines, du 7 au 21 janvier, RegionsJob sera le sponsor des émissions phares de M6 le dimanche soir : Capital, Zone Interdite et 66 minutes. Le jour est forcément idéal pour décliner le thème de notre campagne, Souriez c’est lundi. Plus de 33 millions de contacts seront adressés pendant la période.

Cadreo partenaire de Happy Boulot sur BFM

Dans le même temps, Cadreo va s’afficher pour 3 semaines à partir du 8 janvier en tant que sponsor de la chronique Happy Boulot sur BFM Radio. Présentée par Laure Closier, elle a lieu tous les matins du lundi au vendredi pendant l’émission BFM Business et s’adresse à 450 000 contacts, cadres dirigeants, décideurs et CSP+.

Ces deux opérations de communication ne sont bien sûr qu’un avant-goût du dispositif complet prévu pour 2018 qui sera présenté prochainement dans notre plan de communication.